L'envie d'écrire semble m'avoir déserté depuis quelques jours (un peu plus de deux semaines pour être exacte), alors je me suis dit que raconter ces deux semaines de folie pourrait m'aider à me remettre dans le bain de l'écriture.
Comment vous décrire mon état du moment ? Je suis à la fois super joyeuse d'avoir vécu tout ça et en même temps, je suis en déprime post-concert. Je crois que c'est la première fois que ça m'atteint aussi violemment. J'ai toujours eu des petites phases où ça me manquait, mais rien de bien méchant. Cependant, là, c'est tellement fort que je serais prête à tout plaquer pour les suivre partout où ils vont. Pour les concerts s'entend, je suis pas du genre harceleuse à vouloir absolument une photo avec eux ou je ne sais quoi.
Recommençons du début. Il y a deux semaines jour pour jour, et presque heure pour heure, nous étions devant le stade à faire un petit tour. Si vous connaissez pas Cardiff et bien le stade est au bord de la rivière Taff qui traverse la ville. Ce qui fait qu'il y a une jolie balade à faire entre l'eau et le stade. On était là, il faisait super beau et chaud, les derniers réglages techniques se faisaient. On a entendu l'intro tout en regardant une maison brûler de l'autre côté de la rivière. Je vais passer tous les détails sur notre journée tourisme et en venir directement au plus important.
Le jeudi soir, on a vu qu'ils avaient remis en vente des places pour le samedi, concert qui étais supposé être complet, donc on a pas vraiment réfléchi et on s'est pris des places pour ce concert là aussi. Parce que tant qu'à faire d'être sur Cardiff, autant en profiter au maximum. Puis avec des fanatiques de concert comme nous, on se sentait un peu obligé, donc on a pas résisté. Merci les gars, notre porte-monnaie apprécie beaucoup moins que nous.
Bref, le vendredi matin, il a fallu qu'on aille au WRU pour aller chercher le ticket de C. puisque sea tickets sont assez chiants pour ne pas les envoyer, mais pas de soucis. De toute façon, on avait pas spécialement prévu de poireauter dès 6 ou 7h du mat. En gros, on est arrivé à notre place vers 10h. Et, on a été choquée par le peu de monde qu'il y avait devant nous. Sans compter les early entries qui entraient avant nous de toute manière, il y avait quoi, une centaine de personnes devant nous, guerre plus. Autant vous dire qu'on s'y attendait pas du tout pour un concert de One Direction, mais c'était une bonne nouvelle.
En rentrant après le concert, on a lu pas mal de critiques sur l'organisation du stade. Et bien, pour avoir attendu 7h devant, on peut vous dire que c'était super bien fait. J'étais en gradins à Paris l'an dernier, donc je peux pas vraiment comparer, mais d'après C, c'était bien mieux fait. Il y avait des barrières de mise, on était par petits paquets d'une cinquantaine de personnes, on pouvait s'asseoir, et même s'allonger au soleil et chopper des coups de soleil comme moi x) On n'avait pas de soucis pour aller aux toilettes et en revenir, bref j'ai trouvé que c'était vraiment cool. Et quand on attends pendant 7h, c'est important de pouvoir aller aux toilettes ^^
En parlant de l'attente, c'est passé relativement vite. Les premières heures sous un soleil de plomb avant que la tempête de ne s'abatte sur nous. Il y a eu un moment assez compliqué car j'étais gelée, je claquais des dents tellement j'avais froid et pourtant j'avais un jean et un pull. Les meufs qui viennent en mini-short, voire mini-jupe, et seulement un débardeur, je ne sais pas comment elles ont survécu. A part cette partie là, comme je le disais, on a pas trouvé le temps vraiment long et c'est tant mieux.
Puis, ils ont fait entrer les early, vers 17h il me semble avant que ça devienne un peu plus le bazar. Ils ont réussi à cadrer tout ça en nous faisant pénétrer dans le stade par petits groupes encore une fois pour éviter que les gens courent comme des dératés. On est donc entrées, et on s'est positionnées tranquillement pour se retrouver au troisième rang, près de la grande scène, juste derrière les early. Vous vous rendez compte, une troisième rang à un concert de One Direction sans avoir payé une fortune, ni attendu tant que ça, le rêve.
Le toit du stade était fermé, donc on a pas eu trop froid et ça c'était top. Petite musique d'ambiance avant qu'ils ne passent les clips environ 40 minutes avant la première partie. On était choquée de ne pas être serrés les uns contre les autres, on avait de l'espace pour respirer et bouger. Les clips, bon bah il y a tous ceux qui sont chez Modest et dont les gars nous parlent souvent quoi, Little Mix, Olly Murs, 5S0S et quelques trucs inconnus. Et... Et des foutues publicités qu'on a entendu au moins 4 ou 5 fois et qu'on a fini par connaître par coeur.
19h, entrée en scène de McBusted. Nous étions du côté de Tom Fletcher et James Bourne, Tom Fletcher AKA le mari et père parfait et James qui me follow sur twitter (♥). J'ai pas perdu mon temps et je suis directement entrée dans le bain, l'ambiance était assez bonne. Ils nous ont fait rire (comme toujours), danser, chanter, bouger nos mains et notre fessier (merci Dougie). J'ai kiffé ma race. Je ne remercierai jamais assez les garçons pour m'avoir donné l'opportunité de voir quatre fois McBusted. Un honneur, vraiment. Ces mecs sont incroyables. Year 3000 et son final qui nous rappelle Springt Hoch et les concerts de KP et c'est déjà fini.

Le deuxième soir, on était de l'autre côté de la scène et plus loin, mais on en a profité pour s'enjailler comme des malades. Ils m'ont perdu dès le départ, mais avec Get Over It, j'ai été totalement et définitivement perdue dans les affres du bonheur. L'ambiance était encore mieux avec un stade rempli à craquer. Je ne parlerai pas du connard qui nous a fait chier, je préfère l'oublier. En tout cas on s'est bien amusé avec McBusted. Ils nous ont fait rire en parlant du projet bandana et des nombreux bandana vert pour Harry que Harry (batteur de McBusted) s'est approprié, aha.
Bref, après tout ça, retour des clips et blablabla. Puis vient, le fameux moment du message des garçons pour dire qu'il faut pas pousser et patati et patata. On va finir par le connaître par coeur celui-ci aussi. Puis retour de la musique et la macarena. Premier soir, un peu compliqué de le faire au milieu de la foule. Deuxième soir, on a fait la choré, à côté d'un jeune garçon qui était à fond et était trop chou. Big up à lui et sa maman. Puis le tube de Beyoncé (ou plutôt l'un de ses tubes) avec Single Ladies. Premier soir on s'est amusé, deuxième soir, un mec dans les gradins s'est levé et a fait la choré de A à Z. Tous les gens qui l'ont repéré le regardaient et puis il a été ovationné comme il se doit à la fin. Big up à lui aussi.

20h40 ou 45, l'intro qui débute. Les musiciens qui entrent sur scène. Mon amour pour Dan et Sandy est intact. Puis les garçons qui arrivent et Harry qui vient directement de notre côté et là et bien là, vous savez plus quoi faire de vos dix doigts. Vos yeux émerveillés le suivent du regard et vous vous dites que même si sa chemise est affreuse, ce mec est canon ! Tout s'enchaîne tellement vite qu'on a à peine le temps de comprendre ce qui se passe, qu'on est déjà à la moitié du concert ou presque. Les chansons plus calmes comme little things notamment où Niall se retrouve de notre côté. Après Tom, Niall, je crois qu'ils ont vraiment voulu me tuer ce soir là.
Je suis obligée de vous dire comment Niall était habillé parce que non de dieu, il était à couper le souffle. Jean skinny bleu qui lui va à merveille, un polo à manche longue blanc, légèrement entrouvert et son visage à la con et ses yeux bleus dans lesquels on voudrait plonger et ne jamais en ressortir. Bref, si vous aviez pas compris, je suis une Niall's girl, j'avais d'ailleurs mon joli bandana blanc. Et ce petit con qui chante better than words (la chanson hot quand même) de notre côté. Ce boulet est parti au milieu pour son solo et j'ai eu envie de le tuer pour ça. Mais je voyais quand même et j'ai aussi eu envie de lui arracher ses vêtements, alors bon, je peux pas être totalement déçue.
Bon le truc un peu chiant, c'est que lorsqu'ils étaient sur la scène du fond, on voyait que dalle, mais on s'est rattrapé sur ça avec le second soir (merci le deuxième ticket acheté). Cependant, à la place on regardait les musiciens et bordel, c'est qu'ils s'amusent sur scène ceux-là. Si jamais vous avez des doutes, tournez vos yeux vers eux (je sais que c'est difficile de lâcher les boys du regard, mais faites-le). Bon malheureusement, on voyait pas du tout Josh de là où on était, mais on voyait les trois autres. Jon nous a pas capté, Sandy était trop loin, mais Dan, Dan nous a vu lui faire coucou comme deux guignoles et il nous a sourit. Et je vous jure que quand ce mec sourit, la terre s'arrête de tourner. Il a un sourire à tomber par terre.

Anyway, on s'est amusée comme des folles et il s'est passé tellement de choses que ça prendrait des heures à raconter. Lilo et leurs interactions, Narry, la danse Niam, tant, tant de choses que j'espère ne pas oublier. Louis qui se plante dans ses solos (c'est pas nouveau), les deux soirs de suite sur DFWYB qui est accessoirement ma chanson favorite de Midnight Memories, parce que Niall et McFly, ça donne une petite bombe. Il s'est aussi planté sur BTW le second soir, mais bon il était chou, souriant, beaucoup plus ouvert qu'à Paris alors je lui pardonne. Par contre, qu'est-ce que tu vas foutre derrière toutes les 10 minutes Tomlinson ? Sérieusement, c'est chiant !
En gros, premier concert on était super proches et c'est déroutant de se dire que si, ils sont bien réels, ils existent pour de vrai et que wow, ils chantent incroyablement et ils sont canons dans la réalité. Et deuxième soir où on s'est amusées comme des folles, sans en avoir rien à foutre de ce qui se passait autour de nous et en profitant à fond comme si c'était la dernière fois, même si on savait déjà qu'on allait à Bruxelles. x)
Dernière nuit à Cardiff avec Danny qui faisait le DJ dans la boîte de nuit en face de notre hôtel, mais on était trop vannée pour y aller, dommage ça avait l'air cool vu que les gens sortant de la boîte nous ont réveillé à 3h du mat. Départ pour l'aéroport et découverte en arrivant sur place que Louis était au McDo où on est allé mangé le mercredi soir en arrivant à Cardiff et accessoirement le McDo dans la rue parallèle à celle de notre hôtel. Donc en gros, on est passé à quelques mètres de là où il était, sans le savoir et là, vous avez les boules mes chers amis, même après avoir passé un week-end de dingue.
Bref, retour à la maison, repos. Puis 4h de route jusqu'à Rouen pour aller chez ma cousine, puis 4h le lendemain jusqu'à Bruxelles. En fait on est plus proche des 6h30 avec l'aller-retour jusqu'à l'aéroport pour aller chercher l'autre C. On a fait le tour du stade et on est allé à l'atonium, il y avait déjà des gens à faire la queue, incroyable. Je vais encore passer le tourisme dans la ville, je vais juste dire qu'on a attendu pendant une heure devant l'hôtel des musiciens, mais ils étaient pas encore levés et on a rien vu, on est parti quand on a vu qu'il y avait trop de monde et que de toute façon, ils s'arrêteraient pas.

Je vous passe aussi les soucis avec ma place, en gros je me suis retrouvée en gradins (toute seule) au lieu d'être en fosse avec C. Pendant McBusted, j'ai cru que j'allais péter un câble, les filles bougeaient pas et moi je tenais pas en place. J'ai fini par me lever à l'avant-dernière chanson, parce que je peux pas rester assise pendant un de leur concert, mais on m'a demandé de me rasseoir à la fin de la chanson parce que la personne derrière moi ne voyait rien. Connasse ! Le pire ça a été quand les clips de 5S0S sont passés et que les meufs se sont mises à hurler et danser. Putain de merde quoi, vous avez un groupe live en face de vous, mais vous bouger seulement pour un clip, ridicule !
Le concert a été particulièrement fou. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les belges étaient contentes de voir les garçons et ça ça fait plaisir. Et, la cerise sur le gâteau les garçons ont ajouté No Control et 18. Deux des chansons les plus attendues du dernier album et ont les a eu en avant première, c'était incroyable. Surtout que Niall a récupérer les solos de Zayn et ça, ça fait plaisir. On l'entends pas assez ce petit irlandais ! Encore beaucoup de Lilo, comme d'hab. Niall était habillé comme à Cardiff, le premier concert. Donc j'étais encore plus triste d'être si loin en gradins.

C va à Sheffield au mois d'octobre également. C'était pas prévu que je vienne, mais après les deux premiers concerts, je me suis dit que ce serait con de louper l'occasion, alors j'ai tout fait reposer sur les épaules de Louis. Histoire de me donner une raison « valable » d'y aller. J'avais dit que si Louis réussissait enfin son solo sur DFWYB, je partirai avec elle à Sheffield. Et bien, Louis l'a fait et j'ai encore plus regretté de ne pas être avec C quand ce con a chanté tout son solo, sans éloigner son micro comme il a tendance à le faire. Et, pfiou, ça fait du bien de me dire que Bruxelles n'était pas le dernier concert !
L'un des moments que j'ai adoré également, c'est le super projet que les belges ont mis en place pour les musiciens. Parce qu'ils sont bien trop sous-estimé à mon goût, qu'ils s'enjaillent sur scène autant que les garçons et que sans eux, bah ils seraient pas où ils en sont. Donc bref, il y avait des affiches pour eux et les musiciens comme les garçons ont vu. J'ai adoré la réaction toute mimie de Louis qui s'est incliné devant eux et les a applaudis et nous aussi pour le projet. Ha, cute boy ! Tout ça est passé beaucoup trop vite.
Bref, je crois qu'on peut dire qu'on a vécu trois concerts épatants bien que tous différents. Chacun avec son atmosphère, son lot de bonnes surprises et de mauvaises. On a fangirlé, on a geeké, on s'est amusées, on a profité et on voudrait y retourner. Il faudra attendre le mois d'octobre pour ça et je ne pourrais faire que Sheffield car j'aurais probablement un boulot, mais je compte bien en profiter pour faire les deux concerts si possible et pfiou, ce sera encore un week-end magique.
Comment vous décrire mon état du moment ? Je suis à la fois super joyeuse d'avoir vécu tout ça et en même temps, je suis en déprime post-concert. Je crois que c'est la première fois que ça m'atteint aussi violemment. J'ai toujours eu des petites phases où ça me manquait, mais rien de bien méchant. Cependant, là, c'est tellement fort que je serais prête à tout plaquer pour les suivre partout où ils vont. Pour les concerts s'entend, je suis pas du genre harceleuse à vouloir absolument une photo avec eux ou je ne sais quoi.
Recommençons du début. Il y a deux semaines jour pour jour, et presque heure pour heure, nous étions devant le stade à faire un petit tour. Si vous connaissez pas Cardiff et bien le stade est au bord de la rivière Taff qui traverse la ville. Ce qui fait qu'il y a une jolie balade à faire entre l'eau et le stade. On était là, il faisait super beau et chaud, les derniers réglages techniques se faisaient. On a entendu l'intro tout en regardant une maison brûler de l'autre côté de la rivière. Je vais passer tous les détails sur notre journée tourisme et en venir directement au plus important.
Le jeudi soir, on a vu qu'ils avaient remis en vente des places pour le samedi, concert qui étais supposé être complet, donc on a pas vraiment réfléchi et on s'est pris des places pour ce concert là aussi. Parce que tant qu'à faire d'être sur Cardiff, autant en profiter au maximum. Puis avec des fanatiques de concert comme nous, on se sentait un peu obligé, donc on a pas résisté. Merci les gars, notre porte-monnaie apprécie beaucoup moins que nous.
Bref, le vendredi matin, il a fallu qu'on aille au WRU pour aller chercher le ticket de C. puisque sea tickets sont assez chiants pour ne pas les envoyer, mais pas de soucis. De toute façon, on avait pas spécialement prévu de poireauter dès 6 ou 7h du mat. En gros, on est arrivé à notre place vers 10h. Et, on a été choquée par le peu de monde qu'il y avait devant nous. Sans compter les early entries qui entraient avant nous de toute manière, il y avait quoi, une centaine de personnes devant nous, guerre plus. Autant vous dire qu'on s'y attendait pas du tout pour un concert de One Direction, mais c'était une bonne nouvelle.
En rentrant après le concert, on a lu pas mal de critiques sur l'organisation du stade. Et bien, pour avoir attendu 7h devant, on peut vous dire que c'était super bien fait. J'étais en gradins à Paris l'an dernier, donc je peux pas vraiment comparer, mais d'après C, c'était bien mieux fait. Il y avait des barrières de mise, on était par petits paquets d'une cinquantaine de personnes, on pouvait s'asseoir, et même s'allonger au soleil et chopper des coups de soleil comme moi x) On n'avait pas de soucis pour aller aux toilettes et en revenir, bref j'ai trouvé que c'était vraiment cool. Et quand on attends pendant 7h, c'est important de pouvoir aller aux toilettes ^^
En parlant de l'attente, c'est passé relativement vite. Les premières heures sous un soleil de plomb avant que la tempête de ne s'abatte sur nous. Il y a eu un moment assez compliqué car j'étais gelée, je claquais des dents tellement j'avais froid et pourtant j'avais un jean et un pull. Les meufs qui viennent en mini-short, voire mini-jupe, et seulement un débardeur, je ne sais pas comment elles ont survécu. A part cette partie là, comme je le disais, on a pas trouvé le temps vraiment long et c'est tant mieux.
Puis, ils ont fait entrer les early, vers 17h il me semble avant que ça devienne un peu plus le bazar. Ils ont réussi à cadrer tout ça en nous faisant pénétrer dans le stade par petits groupes encore une fois pour éviter que les gens courent comme des dératés. On est donc entrées, et on s'est positionnées tranquillement pour se retrouver au troisième rang, près de la grande scène, juste derrière les early. Vous vous rendez compte, une troisième rang à un concert de One Direction sans avoir payé une fortune, ni attendu tant que ça, le rêve.
Le toit du stade était fermé, donc on a pas eu trop froid et ça c'était top. Petite musique d'ambiance avant qu'ils ne passent les clips environ 40 minutes avant la première partie. On était choquée de ne pas être serrés les uns contre les autres, on avait de l'espace pour respirer et bouger. Les clips, bon bah il y a tous ceux qui sont chez Modest et dont les gars nous parlent souvent quoi, Little Mix, Olly Murs, 5S0S et quelques trucs inconnus. Et... Et des foutues publicités qu'on a entendu au moins 4 ou 5 fois et qu'on a fini par connaître par coeur.
19h, entrée en scène de McBusted. Nous étions du côté de Tom Fletcher et James Bourne, Tom Fletcher AKA le mari et père parfait et James qui me follow sur twitter (♥). J'ai pas perdu mon temps et je suis directement entrée dans le bain, l'ambiance était assez bonne. Ils nous ont fait rire (comme toujours), danser, chanter, bouger nos mains et notre fessier (merci Dougie). J'ai kiffé ma race. Je ne remercierai jamais assez les garçons pour m'avoir donné l'opportunité de voir quatre fois McBusted. Un honneur, vraiment. Ces mecs sont incroyables. Year 3000 et son final qui nous rappelle Springt Hoch et les concerts de KP et c'est déjà fini.

Le deuxième soir, on était de l'autre côté de la scène et plus loin, mais on en a profité pour s'enjailler comme des malades. Ils m'ont perdu dès le départ, mais avec Get Over It, j'ai été totalement et définitivement perdue dans les affres du bonheur. L'ambiance était encore mieux avec un stade rempli à craquer. Je ne parlerai pas du connard qui nous a fait chier, je préfère l'oublier. En tout cas on s'est bien amusé avec McBusted. Ils nous ont fait rire en parlant du projet bandana et des nombreux bandana vert pour Harry que Harry (batteur de McBusted) s'est approprié, aha.
Bref, après tout ça, retour des clips et blablabla. Puis vient, le fameux moment du message des garçons pour dire qu'il faut pas pousser et patati et patata. On va finir par le connaître par coeur celui-ci aussi. Puis retour de la musique et la macarena. Premier soir, un peu compliqué de le faire au milieu de la foule. Deuxième soir, on a fait la choré, à côté d'un jeune garçon qui était à fond et était trop chou. Big up à lui et sa maman. Puis le tube de Beyoncé (ou plutôt l'un de ses tubes) avec Single Ladies. Premier soir on s'est amusé, deuxième soir, un mec dans les gradins s'est levé et a fait la choré de A à Z. Tous les gens qui l'ont repéré le regardaient et puis il a été ovationné comme il se doit à la fin. Big up à lui aussi.

20h40 ou 45, l'intro qui débute. Les musiciens qui entrent sur scène. Mon amour pour Dan et Sandy est intact. Puis les garçons qui arrivent et Harry qui vient directement de notre côté et là et bien là, vous savez plus quoi faire de vos dix doigts. Vos yeux émerveillés le suivent du regard et vous vous dites que même si sa chemise est affreuse, ce mec est canon ! Tout s'enchaîne tellement vite qu'on a à peine le temps de comprendre ce qui se passe, qu'on est déjà à la moitié du concert ou presque. Les chansons plus calmes comme little things notamment où Niall se retrouve de notre côté. Après Tom, Niall, je crois qu'ils ont vraiment voulu me tuer ce soir là.
Je suis obligée de vous dire comment Niall était habillé parce que non de dieu, il était à couper le souffle. Jean skinny bleu qui lui va à merveille, un polo à manche longue blanc, légèrement entrouvert et son visage à la con et ses yeux bleus dans lesquels on voudrait plonger et ne jamais en ressortir. Bref, si vous aviez pas compris, je suis une Niall's girl, j'avais d'ailleurs mon joli bandana blanc. Et ce petit con qui chante better than words (la chanson hot quand même) de notre côté. Ce boulet est parti au milieu pour son solo et j'ai eu envie de le tuer pour ça. Mais je voyais quand même et j'ai aussi eu envie de lui arracher ses vêtements, alors bon, je peux pas être totalement déçue.
Bon le truc un peu chiant, c'est que lorsqu'ils étaient sur la scène du fond, on voyait que dalle, mais on s'est rattrapé sur ça avec le second soir (merci le deuxième ticket acheté). Cependant, à la place on regardait les musiciens et bordel, c'est qu'ils s'amusent sur scène ceux-là. Si jamais vous avez des doutes, tournez vos yeux vers eux (je sais que c'est difficile de lâcher les boys du regard, mais faites-le). Bon malheureusement, on voyait pas du tout Josh de là où on était, mais on voyait les trois autres. Jon nous a pas capté, Sandy était trop loin, mais Dan, Dan nous a vu lui faire coucou comme deux guignoles et il nous a sourit. Et je vous jure que quand ce mec sourit, la terre s'arrête de tourner. Il a un sourire à tomber par terre.

Anyway, on s'est amusée comme des folles et il s'est passé tellement de choses que ça prendrait des heures à raconter. Lilo et leurs interactions, Narry, la danse Niam, tant, tant de choses que j'espère ne pas oublier. Louis qui se plante dans ses solos (c'est pas nouveau), les deux soirs de suite sur DFWYB qui est accessoirement ma chanson favorite de Midnight Memories, parce que Niall et McFly, ça donne une petite bombe. Il s'est aussi planté sur BTW le second soir, mais bon il était chou, souriant, beaucoup plus ouvert qu'à Paris alors je lui pardonne. Par contre, qu'est-ce que tu vas foutre derrière toutes les 10 minutes Tomlinson ? Sérieusement, c'est chiant !
En gros, premier concert on était super proches et c'est déroutant de se dire que si, ils sont bien réels, ils existent pour de vrai et que wow, ils chantent incroyablement et ils sont canons dans la réalité. Et deuxième soir où on s'est amusées comme des folles, sans en avoir rien à foutre de ce qui se passait autour de nous et en profitant à fond comme si c'était la dernière fois, même si on savait déjà qu'on allait à Bruxelles. x)
Dernière nuit à Cardiff avec Danny qui faisait le DJ dans la boîte de nuit en face de notre hôtel, mais on était trop vannée pour y aller, dommage ça avait l'air cool vu que les gens sortant de la boîte nous ont réveillé à 3h du mat. Départ pour l'aéroport et découverte en arrivant sur place que Louis était au McDo où on est allé mangé le mercredi soir en arrivant à Cardiff et accessoirement le McDo dans la rue parallèle à celle de notre hôtel. Donc en gros, on est passé à quelques mètres de là où il était, sans le savoir et là, vous avez les boules mes chers amis, même après avoir passé un week-end de dingue.
Bref, retour à la maison, repos. Puis 4h de route jusqu'à Rouen pour aller chez ma cousine, puis 4h le lendemain jusqu'à Bruxelles. En fait on est plus proche des 6h30 avec l'aller-retour jusqu'à l'aéroport pour aller chercher l'autre C. On a fait le tour du stade et on est allé à l'atonium, il y avait déjà des gens à faire la queue, incroyable. Je vais encore passer le tourisme dans la ville, je vais juste dire qu'on a attendu pendant une heure devant l'hôtel des musiciens, mais ils étaient pas encore levés et on a rien vu, on est parti quand on a vu qu'il y avait trop de monde et que de toute façon, ils s'arrêteraient pas.

Je vous passe aussi les soucis avec ma place, en gros je me suis retrouvée en gradins (toute seule) au lieu d'être en fosse avec C. Pendant McBusted, j'ai cru que j'allais péter un câble, les filles bougeaient pas et moi je tenais pas en place. J'ai fini par me lever à l'avant-dernière chanson, parce que je peux pas rester assise pendant un de leur concert, mais on m'a demandé de me rasseoir à la fin de la chanson parce que la personne derrière moi ne voyait rien. Connasse ! Le pire ça a été quand les clips de 5S0S sont passés et que les meufs se sont mises à hurler et danser. Putain de merde quoi, vous avez un groupe live en face de vous, mais vous bouger seulement pour un clip, ridicule !
Le concert a été particulièrement fou. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les belges étaient contentes de voir les garçons et ça ça fait plaisir. Et, la cerise sur le gâteau les garçons ont ajouté No Control et 18. Deux des chansons les plus attendues du dernier album et ont les a eu en avant première, c'était incroyable. Surtout que Niall a récupérer les solos de Zayn et ça, ça fait plaisir. On l'entends pas assez ce petit irlandais ! Encore beaucoup de Lilo, comme d'hab. Niall était habillé comme à Cardiff, le premier concert. Donc j'étais encore plus triste d'être si loin en gradins.

C va à Sheffield au mois d'octobre également. C'était pas prévu que je vienne, mais après les deux premiers concerts, je me suis dit que ce serait con de louper l'occasion, alors j'ai tout fait reposer sur les épaules de Louis. Histoire de me donner une raison « valable » d'y aller. J'avais dit que si Louis réussissait enfin son solo sur DFWYB, je partirai avec elle à Sheffield. Et bien, Louis l'a fait et j'ai encore plus regretté de ne pas être avec C quand ce con a chanté tout son solo, sans éloigner son micro comme il a tendance à le faire. Et, pfiou, ça fait du bien de me dire que Bruxelles n'était pas le dernier concert !
L'un des moments que j'ai adoré également, c'est le super projet que les belges ont mis en place pour les musiciens. Parce qu'ils sont bien trop sous-estimé à mon goût, qu'ils s'enjaillent sur scène autant que les garçons et que sans eux, bah ils seraient pas où ils en sont. Donc bref, il y avait des affiches pour eux et les musiciens comme les garçons ont vu. J'ai adoré la réaction toute mimie de Louis qui s'est incliné devant eux et les a applaudis et nous aussi pour le projet. Ha, cute boy ! Tout ça est passé beaucoup trop vite.
Bref, je crois qu'on peut dire qu'on a vécu trois concerts épatants bien que tous différents. Chacun avec son atmosphère, son lot de bonnes surprises et de mauvaises. On a fangirlé, on a geeké, on s'est amusées, on a profité et on voudrait y retourner. Il faudra attendre le mois d'octobre pour ça et je ne pourrais faire que Sheffield car j'aurais probablement un boulot, mais je compte bien en profiter pour faire les deux concerts si possible et pfiou, ce sera encore un week-end magique.